Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: vbeam pour les flushs

dav77 est déconnecté Membre récent

Par défaut vbeam pour les flushs

Bonjour, j'ai fais une séance de vbeam assez forte (10mm 10 joules 3ms), je lai faite essentiellement pour des flushs intempestifs et la peau très réactive qui va avec, j'ai eu énormément de purpura il était noire tellement la séance a été forte

cela fait 6 semaines aujourdhui, je ne sais pas si c'est après avoir lu la remarque du dr abimelec comme quoi il y avait un pic au niveau de l'amélioration vers 1 mois qui ne perdurait pas (remarque que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs) mais effectivemment javais bcp moins de flushs vers la 4 et 5ème semaines mais actuellement les améliorations se sont atténuées à tel point que c'est dur de dire si il y a un réel changement par rapport à avant, je trouve ma peau légèrement moins réactive mais c'est peut être psychologique tellement c'est léger

je suis un peu déçu vu la puissance de la séance, j'ai encore la peau plus rouge qu'avant mais je ne m'inquiète pas trop cela semble s'atténuer petit à petit au fil des semaines,

j'ai 2 questions :

- suis-je susceptible de ressentir à nouveau un réel mieux dans les semaines à venir, jai lu des gens dirent n'avoir ressentis les effets que plusieurs mois après en particulier si la séance est forte

- est-ce classique de n'avoir si peu de résultats vu la puissance de la séance et faut t-il perséverer avec 2 ou 3 autres séances ?

Couperose est déconnecté Membre

Par défaut

Pas facile de traiter les flush au laser, les résultats sont souvent aléatoires d'après les retours des forums us.

Règles de messages