Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Like Tree1Likes
  • 1 Post By dermatologue

Discussion: photo suite séance laser en mode purpura besoin d'aide

elvis79 est déconnecté Membre récent

Par défaut photo suite séance laser en mode purpura besoin d'aide

Bonjour je poste les photo de ma séance lcp mode purpura elle a u lieu il ya 10 jours
    je trouve que le purpura réagit bizarrement il a tendance a devenir marron je précise que mon médecin a régler l'intensité assez haut
    l évolution est t'elle normale ?
    Merci d'avance SAM_0470.jpgBéziers-20130419-00321.jpgBéziers-20130419-00323.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Plusieurs photos sont floues ou de mauvaises qualité - il semble exister des croutes et de petites plaies au niveau des mandibules ? Après une séance - les taches rouges changent progressivement de couleur rouge clair, puis rouge orangé et beige jaune.
    elvis79 likes this.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

elvis79 est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonjour en effet il ya des petite croûte présente au niveau des mandibules mais j'en suis responsable c'est moi qui me gratte un ou deux boutons .
    je vous joint des meilleure photos je pense que les taches i sont plus visible .
    si celle ci vire au beige jaune au bout de 11 jours il ni a rien d 'affolent mais personnellement je vois plutôt du marron j’espère me tromper merci d'avance .SAM_0473.jpg

Rosacée est déconnecté Membre récent

Par défaut

Salut Elvis je suis dans le même cas que toi, le roacutane m'as bousillé la peau, on ne voit pas mes vaisseaux c'est plutôt un terrain au joues qui se dilatent pour rien et j'ai beaucoup d'espoir sur le laser lcp, malheureusement ça n'as pas fonctionner sur tes flushs?
    Moi aussi c'est ça qui me dérange le plus j'ai même cru l'hiver dernier être eureutophobe, mais avec l'été ma peau va mieux, elle est toujours hypersensible et je rougis mais beaucoup moins.
    Moi c'est surtout les changement de température, stresse, repas etc...qui me provoquent ces flushs, en lisant le doc j'ai pris RDv pour faire une séance lcp vbeam je pris pour que ça me sorte de cette impasse.
    Ça va mieux tes flushs ou les résultats toujours décevant?
    C'était le vbeam?
    En plus il a dût mettre de l'intensité vu les photos à 11 jours et malgrés ça rien?
    Tiens nous au courant stp merci
    Dernière modification par Rosacée ; 12/10/2013 à 22h56.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

La pigmentation du front a du disparaitre, il faut souvent 2 3 séances pour voir disparaitre les bouffées de chaleur (flush en français), cela ne marche pas toujours, mais je ferais 4 séances pour en être sur. Trop lourd la sympathectomie- sauf si l'alteration de la qualité de vie est vraiment majeure.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages