Pas de problème pour changer de laser entre les séances
Version imprimable
Pas de problème pour changer de laser entre les séances
Bonjour ,
je viens de visiter votre site à la rubrique laser et rougeur .
j'ai vu que vous utiliser le laserà colorant pulsé (V beam candela) : qui peut s'utiliser avec ou sans formation de purpura
je me permet des questions :
- en pratique la durée de diparition du purpura dépent elle dela force de la séance laser ?
- de combien est en général la durée de disparion d'un purpura ( pour etre du moins présentable )
- si on utilise ce laser en mode sans purpura est ce la photocoagulation qui est alors utilisée ( est ce alors le meme mode d'action que le laser KTP ? )
Merci d'avance
[B][U]PS [/U][/B] faites vous consultation laser + séance laser dans la foulée à votre cabinet ? ou bien vous dissociez les 2 ? merci
l
Bonjour ,
je me permet de réposer la question précèdente :
je viens de visiter votre site à la rubrique laser et rougeur .
j'ai vu que vous utiliser le laserà colorant pulsé (V beam candela) : qui peut s'utiliser avec ou sans formation de purpura
je me permet des questions :
- en pratique la durée de diparition du purpura dépent elle dela force de la séance laser ?
- de combien est en général la durée de disparion d'un purpura ( pour etre du moins présentable )
- si on utilise ce laser en mode sans purpura est ce la photocoagulation qui est alors utilisée ( est ce alors le meme mode d'action que le laser KTP ? )
Merci d'avance
PS faites vous consultation laser + séance laser dans la foulée à votre cabinet ? ou bien vous dissociez les 2 ? merci
bonjour a tous ,j'ais fais ma premier séance de laser ktp il a 1 mois. Apres la séance jais u le droit au gonflement ,rougeur et particulièrement des trais très rouge voir violet la ou le laser étais passer (comme si javé une grille de mot croisé sur le visage...). Mais aujourd'hui mon problème et inverse ,quand je prend des crise de rougeur la grille de mot croisé ressort...la ou le laser et passer je suis couleur de peaux normal ,et la ou il net pas passer je suis rouge. Est que cela va s estomper avec le temps? Avec la prochaine séance? merci de vos témoignage ou reponces