Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: récidive + ou moins rapide en fonction de ?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    reglisse est déconnecté Membre récent

Par défaut récidive + ou moins rapide en fonction de ?

Bonjour Dr ABimelec ,

- Je voulais savoir par rapport à votre experience de laseriste : si vous aviez remarqué dans le cadre du traitement des rougeurs , érythrose , en particulier , si la récidive était plus rapide aprés utilisation de lampe flash vasculaire , ou du LCP purpurique , ou bien du LCP non purpurique ( en partant du principe que les mesures de protection solaire et autres sont respectées en post laser )

- Je me permet une question relatif à la fiche traitemeent des rougeurs de votre site de dermatologie ( -----> [url=http://www.abimelec.com/traitement-rougeur-laser.html]Traitement des rougeurs au laser (couperose) | Dr Abimelec - Paris[/url] ) , je voulais savoir si dans votre pratique quotidienne c'est le genre de rougeurs que vous traitez le plus , et si le résultats aprés plusieures séances , permet d'obtenir un teint du celui du nez , à la place de l'emplacement de la rougeur ( photo que l'on voit sur la fiche rougeur )

Merci d'avance , en espérant que ces questions entrent dans le cadre du forum

Cordialement à vous , et à vos lecteurs du forum

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Le LCP purpurique marche plus vite, mais on est plus marqué, bien plus longtemps et c'est plus risqué. On obtient de très bons résultats, pas parfaits, mais cela dépend beaucoup de la technique employée, du laser, des réglages, de l'expertise du laseriste et du nombre de séances réalisées - il peut en falloir 4 à 8 puis un entretien tous les ans. Dans tout les cas, ce n'est jamais parfait.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

cantini2 est déconnecté Membre

Par défaut

Bonjour , et Bonne année 2013 à vous ;

Je me permet un question complémentaire à cette discution

Après les séances d'attaque , avez-vous rencontré beaucoup de cas ,ou, l'entretien était supérieur à plus de 1 séance /an ;

Ou bien est-ce le cas où il n'y a pas eu assez de séance d'attaque ?

Merci à vous

Règles de messages