Erythrose / couperose / rosacée diverse questions
Je voulais savoir :
A ) le fait de faire 1 séance de laser entretien / an, comme il semble etre indiqué sur les différents sites des centres laser que l'on peut consulter sur le Net , ne pose pas de problème à la long pour la peau ? y a t il un quota de laser ? surtout si on commence tot ? par exemple à 20 ans si on doit faire une séance d'entrtient / an , cela fait semble t il beaucoup !!!!
B ) cette notion de récidive chaque année est elle une réalité dans votre pratique quotidienne de dermato-laseriste ? ou bien est ce aléatoire ?
C ) la récidive des erythrocouperose se fait elle aux endroits déjà traités par le laser ? est ce progressif ? cela a t il la meme intensité que l'erythrocouperose du début ?
D ) le fait de traiter une erythrocouperose au debut puis de faire les seances d'entretient par la suite lors des récidives , permet il de bloquer l'évolution de cette maladie vasculaire et donc d'eviter le passage à un stade plus grave ?
E) la rosacée inflammatoire est elle due à une aggravation d'une erythrocouperose non traitée ?
Pardon de il est vrai d'avoir été un peu impoli
Je crois que j'ai oublié de dire Bonjour avant de poser mes questions !
J'aurais pu aussi remercier d'avance d'éventuelles réponses .
je n'ai pas du tout l'habitude de poster sur un forum, cela n'excuse rien je le sais , mais c'est vrai que j'aurai du avoir une approche plus polie. Surtout en faveur d'une personne qui tient ce forum de manière bénévole
Ou alors le problème est ailleurs ?
je reste à l'écoute des vos observations .
cordialement frederic