Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: resultats exceptionnels laser nd yag pour couperose

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    nicos97118 est déconnecté Junior Member

Par défaut resultats exceptionnels laser nd yag pour couperose

bonjour,
    je reviens sur ce forum pour parler du positif.
    Deux mois apres ma premiere séance de laser nd yag pour la couperose car j'avais plein de vaisseaux rouges dû à des expositions au soleil des tropiques sans protection!

Les résultats sont incroyables, en une séance je dirais que l'amélioration est au moins de 75%
    Il m'a fallu attendre deux mois pr observer la finalité de la séance, mais moi meme je m'attendais pas à aussi bien en 1 séance,
    Il me reste vraiment très peu de vaisseaux qui ne sont pas dérangeant,
    je finirais quand meme ça à la deuxieme séance.

donc tout ça pr dire que le laser est tres efficace
    Dernière modification par nicos97118 ; 01/06/2011 à 20h02.

ely
    ely est déconnecté Junior Member

Par défaut

Qu'est ce que le laser yag?

Par défaut

bah c'est un laser qui est utilisé entre autre pr les problemes de couperose.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Pourriez vous nous décrire la couperose que vous aviez. Les vaisseaux étaient ils larges ( couperose) ou invisibles (Érythrose), de couleur bleue ou rouges ? Sur quelles zonesndu visage ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

J'avais tout type de vaisseaux :
    sur les pomettes, de fins vaisseaux rouges apparents en quantité
    sur les ailes du nez , des vaisseaux plus épais et bleutés

Les plus épais sont partis totalement.
    Ce sont les plus fins sur les pomettes ou il en reste quelques uns, il y en avait tellement !
    et de plus au passage du laser, la peau rougit , du coup la dermato ne pouvait plus vraiment les voir pr les traiter.

Je dois dire que ce laser yag est particulierement efficace pour ce probleme, on parle beaucoup des lasers ktp et à colorant pulsé mais celui ci aussi marche bien.

Par défaut

Vous pourriez postez des fotos avant apres afin de nous donner une idée des rougeurs que vous aviez

jrunx est déconnecté Junior Member

Smile couperose

Citation Envoyé par nicos97118 Voir le message
    bah c'est un laser qui est utilisé entre autre pr les problemes de couperose.

bonjour,

je me suis faite traitée en 1 seule seance par un autre laser très efficace qui emet dans le jaune et vert pour la couperose chez un dermato .depuis tout a disparu. il soigne tout.
    même ma mère y est allé pour sa tache de vin et ses taches sur les mains .. disparues
    Joelle
    Dernière modification par jrunx ; 15/11/2011 à 17h57.

philalb est déconnecté Junior Member

Par défaut

Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum mais déjà un "ancien" des techniques laser (plus de 20 ans d'expérience plutôt bonne dans l'ensemble).J'ai une question concernant le laser nd YAG couplé au colorant pulsé nouvelle génération : quel est le délai d'éviction sociale?

Merci à bientôt pour le témoignage de mes nombreuses expériences.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

L'éviction sociale n'est pas uniquement liée à la technique mais surtout à la manière dont le praticien fait le réglage. Vous voulez sans doute demander si on peut avoir une éviction sociale moins longue avec le cynosure multiplex 595nm-1064nm ? en pratique c'est surtout possible avec le nouvel appareils candela Vbeam qui fonctionne avec un train de plusieurs pulses qui réduit le risque de purpura à puissance égale. Quant au cynosure colorant pulsé 595 et yag (Multiplex) la technologie est récente et cela dépend comment on règle de colorant pulsé - en pratique, on peut imaginer que l'adjonction d'un peu de tag permette de réduire la puissance du colorant et donc le purpura.
    Dernière modification par dermatologue ; 11/12/2011 à 19h00.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages