Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Couperose, rougeurs, grain de peau ?

lulu23 est déconnecté Membre

Par défaut

Non, je n'ai pas été du tout au soleil. Suite au laser, j'ai été plâtrée 4 semaines, je suis donc restée chez moi, à l'abri de tout soleil.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

J'ai corrigé la luminosité et il ne semble pas y avoir de marques, seulement un résultat incomplet, il faudrait vraiment avoir de bonnes photos avant pour juger.

L-5.jpg
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

patmarseille est déconnecté Membre récent

Par défaut

Etes vous moins rouge qu'avant la séance ou pour le moment vous ne voyez pas encore le résultat?

Par défaut

Bonjour Cantini2,

J'étais aussi rouge avant le laser, cela n'a pas réellement changé. Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas plus rouge qu'avant. Je ne suis pas contente du résultat pour l'instant, car avant j'étais rouge mais ma peau était assez jolie malgrè tout. Aujourd'hui, elle est rouge et moche!

Amitiés

Par défaut

Merci docteur pour votre réponse. Toutes les photos de moi avant sont malheureusement des photos où ma peau est maquillée. Je ne pense qu'elles soient dans ce cas d'une grande utilité. Je regrette de ne pas avoir pensé à en prendre avant la séance. Si un jour lointain je refais du laser, je prendrai des photos à coup sûr.

Par défaut

Pour l'instant, je suis légèrement moins rouge sur la zone médiane du visage où les impactes on été les moins forts. Les pommettes sont aussi rouges qu'avant mais les impacts étaient plus forts.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Votre évolution semble tout à fait normale, il n'y a plus de marques et peu de résultats mais ceux ci se jugent souvent deux mois après. Pour certains patients deux à quatre séances sont nécessaires pour obtenir un éclaircissement satisfaisant, il faut être patient.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Merci beaucoup docteur pour votre réponse. Il est vrai qu'il faut être patient, bien plus patient que je ne le pensais au début.
    Je suis très contente d'avoir découvert votre forum, cela fait du bien d'échanger avec des personnes qui ont les mêmes problèmes et je vous remercie pour le temps que vous consacrer à nous répondre et à nous informer.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages