-
Si j'ai bien compris vous affirmer que le laser colorant pulsé ne brule en aucun cas les poils ...c'est surprenant j'ai accompagner ma mere lors de ces séances et à chaque séance ou elle était traiter les poils disparaissait comme pour choupette puis repoussais un peu plus foncé...bizarement le ktp et le nd yag ne lui font pas sa...lorsque qu'elle avait poser la question a son medecin il a dit que c'était normal que sa repousse plus foncé...son dermato et le dermato de chouquette affirme cet effet...
-
Je n'affirme rien - je vous indique que je n'ai jamais observée cela alors que je pratique le colorant pulsé depuis 7 ans, qu'aucun cas semblable n'est rapporté dans la littérature et que les bases scientifiques de fonctionnement de ces lasers ne permettent pas d'attendre cet effet. Je ragarderais très attentivement dans le futur
-
sa serait gentil de revenir nous dire si vous remarquer quelque chose...bonne journé à vous docteur.
-
Bonjour docteur,
vous êtes vous renseigné sur les effets sur la pilosité ou avez vous constatez qu'elque chose??
J'ai contacter quelque dermatologu par téléphone et 4 m'on confirmer que la laser en traitant la couperose sur des peau avec du duvet le brulet et que cela provoquait une repousse plus foncé...je suis deseperer je n'ose plus me faire traiter...