Bonjour,

j'ai subis 3 séances de lumière pulsée pour traiter une erythrose, les 2 premières ce sont passés sans aucuns pbs, ni croutes ni oedeme, juste une rougeur qui disparaissait le soir même de la séance, mais pour la 3ème j'aurais pris un coup de soleil sans m'en apercevoir selon le dermato, ce qui a fait que j'ai eu un oedeme assez sévère qui a mis au moins 10 jours à totalement se résorber ainsi que des brulures au 2nd degrés superficiel et donc des cloques, j'ai dû pendant 2 semaines retourner tout les 2 jours chez le dermato pour refaire les pansements, désinfecter et mettre de la flammazine pour bien que ça cicatrise, résultats je n'ai pas eu de cicatrices par contre là où les brulures avaient étaient les plus intenses donc au niveau des cloques j'ai des taches rouges qui ont exactement la forme qu'avaient les cloques, le pire dans tout ça c'est que 3 semaines après la dernière séance toute mon erythrose est revenu, et pourtant le dermato m'avait dit qu'avec tout ce que je me suis pris dans la gueule lors de la dernière séance les vaisseaux sanguins n'étaient plus censés réapparaitre avant un bon moment,

tout ça pour dire que je voudrais essayer le LCP pour en finir avec cette erythrose, car les brulures avec l'ipl m'ont "refroidis" surtout que je n'ai absolument pas l'impression d'avoir pris un coup de soleil avant et on était que début avril, je n'imagine même pas le résultat avec un coup de soleil de juillet, j'ai donc plusieurs questions :

- est-il possible de faire du LCP après avoir était brûlé au second degrés par lampe flash seulement 1 mois avant (admettons 2 mois, le temps de prendre rdv).

- concernant mes brulures et les taches rouges qui me restent à la place des cloques, sont-elles censés disparaitre après plusieurs mois ? je suppose que ce sont des vaisseaux sanguins ? est-ce que le LCP peut les faire disparaitre plus rapidement ?

- y a t-il des risques de brulure avec le LCP ? autant qu'avec les lampes flash ?

merci de vos réponses.