-
Dermite periorale
Bonjour,
Je souffre de dermite périorale, cela va faire un mois que je suis sous traitement antibiotique Tolexine 100mg. J'en prend un par jour. Je n'ai plus d'apparitions de boutons mais j'ai encore cette sensation de brulure autour de la bouche qui est très gênante, je voudrai savoir si c'est normal.
Merci par avance
-
Dermite périorale
Bonjour,
Mettez vous un traitement local ? Sinon vous pouvez appliquer une crème protectrice et apaisante type cicalfate ou crème épithéliale.
Bien à vous,
-
J'applique Rozex émulsion car on m'a dit que je ne pouvais pas mettre de crème hydratante dessus.
Ce phénomène de brulûre permanente est vraiment gênante , pensez vous que le traitement Toléxine va faire disparaitre cette sensation?
La sensation de brulure peut disparaitre quand il fait très froid dehors !
Merci par avance
-
Dermite périorale
Vous pouvez mettre le Rozex le soir et le cicalfate le matin
-
Bonjour,
Je souffre également de dermatite péri-orale, mon médecin m'a prescrit une crème à base de cortisone pour calmer l'inflammation. Or, on me dit qu'il ne faut surtout pas utiliser des corticoïdes...Que faire et quoi appliquer à la place ? cela fait un mois que ça dure, cela n'a pas empiré mais ce n'est pas guéri. est-ce normal que cela prenne autant de temps à guérir ? merci
-
Bonjour,
je pense que je souffre d'une dermatite péri-orale vu les symptômes et les photos que j'ai vu c'est exactement ça.J'ai pris rendez vous ac un dermatologue mais ce n'est pas avant 2 semaines et j'aimerais savoir si il existent des crèmes que je peux acheter sans prescription pour éviter que ça ne s’aggrave d'ici la?