Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: resultat laser

fatima7587 est déconnecté Membre récent

Par défaut resultat laser

Cela fait 3 semaine que j ai fai laser a cp mode purpura et jai la peau irrite plus rouge et plus de flush est ce normal ?
    Quel est le delai pour voir le resultat final car je m inquiete?

LN2235 est déconnecté Membre

Par défaut

Bonjour Fatima,

J'ai fait le même laser que toi. Je n'ai pas eu la peau irritée. En 3 semaines, la peau est redevenue normale. Je solliciterai le dermatologue à ta place. Bon courage !

dinobenji est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonjour

Suite à un problème de couperose du visage,

j'ai subi ma première séance de laser sur le haut du nez avec le laser DYE (alma laser)

le laser à été assez douloureux (le dermato l'a reglé a 10 sur 15), apres la seance
    j'ai un leger oedeme et quelques rougeurs

a j+3 je n'ai quasi plus d'oedeme, de legeres rougeurs mais surtout 2/3 grosses cloques

dont 1 s'est percée accidentellement en me lavant.

la peau de la cloque est toujours presente et suinte toujours un liquide (de la lymphe je pense car peau plus impermeable)

c'est un effet secondaire assez rare mais courant d'apres mon dermato car l'os est tres pret et il reflechit la chaleur vers la surface)

aujourd'hui ce qui me fait peur c'est que ces cloques n'ont pas l'air de secher apres 3j

je dois appliquer de la creme tout les jours (cicafalte, cicaplast..) +spf indice 50

quelqu'un a til déjà connu ce probleme, qu'elle a ete la duree de cicatrisation ? a t il eu des cicatrices?

merci d'avance pour vos réponses

Sylvie14 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,
    J'ai beaucoup de couperose sur les 2 pommettes avec des petits vaisseaux rouges très visibles en plus de rougeurs diffuses.

J'ai donc fait une 1ère séance de laser il y a 6 semaines, tout s'est bien passé. J'ai eu un bel oedème surtout en dessous des yeux qui a duré 3-4 jours.
    Mais ce qui a duré le plus longtemps, ce sont les rougeurs et la sensation de chaleur, de flushs bien présents pendant au moins 3 semaines ... J'étais inquiète puis Puis plus rien.

Je viens de faire la 2ème séance, beaucoup moins de rougeurs, l'oedème est encore un peu là (il y a 3 jours). Peu de rougeurs cette fois.

Je suis contente du résultat, même si je trouve que les vaisseaux sont encore très visibles. Je ne sais pas combien de temps on voit les effets ou si c'est "foutu" ? Quelqu'un le sait-il ?
    Merci

Règles de messages