-
Bonjour,
j'ai testé Mirvaso plusieurs fois.
Voici mon avis :
J'ai de l'erythro-couperose (les joues rouges).
Je trouve que Mirvaso est un MIRACLE.
Ca me blanchit à 80%.
MODE D'APPLICATION :
Je met ma crème de jour pour hydrater.
Ensuite je met Mirvaso.
Un tout petit peu suffit.
D'ailleurs je conseille de n'en mettre qu'un tout petit peu par précaution.
BIEN S'HYDRATER AVANT et APRES l'utilisation !
COMBIEN DE TEMPS POUR AGIR :
Ca commence au bout d'une demi heure.
Ca fait vraiment effet au bout d'une heure.
Au bout de deux heure, le resultat blanc est optimal.
COMBIEN DE TEMPS CA DURE :
Quand j'en met le matin, le soir avant de me coucher, l'effet agit encore sans s'être estomper.
Tous les soir, je me lave.
Ainsi cela retire le mirvaso de mon épiderme.
Et pourtant l'effet blanc reste bien encore 2h après m'être laver.
Retour à la normal pour mes joues le matin en me levant.
Et encore j'ai même l'impression que l'effet doit continuer un petit peu, car souvent le matin je suis moins rouge qu'à la normale.
Effet indésirable :
il peut arriver parfois (et je dis bien parfois) que je sois plus rouge que d'habitude au reveil.
Sans doute le fait que le sang d'un seul coup afflue dans nos vaisseaux pour les remplir cause cette effet indésirable (les personnes atteintent de rougeurs savent très bien que nos rougeurs sont très suscéptible).
Dans ces cas, je me fais au reveil un masque anti-rougeur avène, et sincèrement les rougeurs se calment aussitôt.
Par mesure de précaution, les jours où j'ai eu des petites rougeurs, je ne remet pas du mirvaso sur mes joues. J'attends le lendemain.
Donc je ne dis pas que les personnes qui ont donné un avis négatif (voir même souvent apocalyptique) mentent mais chez moi ça me change la vie.
Je vais partager mon avis sur le plus grand nombre de forum pour deux raisons :
-pour changer la vie d'autres personnes.
-pour donner mon avis très positif de peur que les avis négatifs ne fassent retirer mirvaso du marché. Je serai trop triste si ça arriver !
-
[QUOTE=Cecile94;9517]Le laser sur moi à fait empirer les choses.... je ne sais plus quand faire je suis déprimé...[/QUOTE]
Pour le laser je te conseille KTP pour des vaisseaux apparents.
Pour le colorant pulsé, je trouve personnellement que sans purpura ça marche autant qu'avec.
Les lampes flash, je trouve que ça marche aussi bien, même peut être mieux que le colorant pulsé sur les rougeurs.
Dans tous les cas, les effets ne durent que quelques semaines et il faut recommencer régulièrement.
Le meilleur truc pour ne pas aggraver les rougeurs : une echarpe épaisse (cashemire) autour du visage quand tu sors dehors.
Ca fait taliban (on s'en fout du regard des autres) mais au moins tu te protèges.
Car le froid, le vent c'est notre ennemi et une heure dans le froid ça t'annule tout les effet d'une seance de laser !
-
C'est bien Jyuza de partager son opinion sur le sujet mais c'est vrai que les avis positifs sont très rares. J'ai déjà lu comme toi des personnes qui mélangent Mirvaso avec une crème hydratante et qui semblent avoir moins de problème de rebonds.
Sur un forum US ils sont à 276 avis négatifs vs 56 positifs.
source : [url=http://www.rosaceagroup.org/The_Rosacea_Forum/showthread.php?29650-Mirvaso-user-experience&p=299917#post299917]Mirvaso user experience - Page 30[/url]
-
Galderma vient de reconnaitre les problèmes de rebonds. Il annonce 10% de personnes touchées mais beaucoup doute du chiffre.
source:
[url]http://mirvaso.com/hcp/about-mirvaso/[/url]