Bonjour,
Je vous contacte en espèrent trouver des solutions à mon problème de teint qui est rouge (rose). Je me pose beaucoup de questions – est-ce de la rosacée ou autre chose ? En regardant des photos, je vois que je n'étais pas comme cela plus jeune alors que n'ai que 38 ans. Je rougis encore plus lorsque je mange, que je bois ou que fait du sport. Le soleil, le froid la peau de mon visage est chaude - des flush apparaissent sans que je sache pourquoi. C'est une impression de surchauffe au visage, ce n'est pas des taches, mais tout le visage, du front au bas du cou qui est rouge. C'est très pénalisant pour la vie de tous les jours et le milieu professionnel. C'est seulement le matin, lorsque je me lave le visage à l'eau clair froide avec mon gant de toilettes que ma peau redeviens un petit instant normale ? Serait-il possible que cela vienne d'un problème de régulation thermique de la peau, de la thyroïde par exemple ? Existe - il une crème efficace pour peau rouge qui apaise, que faut-il que je fasse?
Merci pour vos réponses