Bonjour,
je fais de la rosacée sur les joues, j'ai les vaisseaux rouges au niveau des yeux, des picotements est-ce que cela peut être une rosacée oculaire?
Cordialement,
Bonjour,
je fais de la rosacée sur les joues, j'ai les vaisseaux rouges au niveau des yeux, des picotements est-ce que cela peut être une rosacée oculaire?
Cordialement,
la rosacée oculaire peut entraîner des rougeurs et des sensations inhabituelles (démangeaisons) oculaires. Un examen ophtalmologique est nécessaire pour s'en assurer.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Bonjour,
je voudrais savoir si la rosacée oculaire est traitée, les vaisseaux rouges vont s'atténuer et est-ce que je risque d'en avoir d'autres?
Cordialement,
En effet, les vaisseaux doivent s'attenuer si la rosacée est traitée.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Bonjour,
j'ai un peu peur d'avoir une rosacée au niveau du visage et surtout des yeux, est-ce que cela se traite bien? La rosacée oculaire est-elle dangereuse?
Cordialement,
Les deux formes de la rosacée se traitent bien et il n'y a pas de complication à attendre si la prise en charge est adaptée
Bonjour,
on vient de me diagnostiquer une kératite oculaire, savez-vous si c'est dangereux et peut mener à la cessité?
Cordialement,
je ne suis pas médecin mais j'ai déja fais des kératites eet sa se soigne très bien...et je pense qu'une rosacé occulaire qui dégénaire en céssité est une rosacé qui n'aurait pas été prise en charge [url=http://www.rosacea.fr/rosacee-oculaire-traitement.php]ROSACEE OCULAIRE: Les Traitements[/url] tiens va jetter un oeil