Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Sérum dépigmentation visage sur le corps

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    agave est déconnecté Membre récent

Par défaut Sérum dépigmentation visage sur le corps

Bonjour,

J'espère poster dans la bonne rubrique sinon désolée

Je suis en surpoids, je ne supporte pas l'eau chaude et me gratte à chaque sortie de la douche. Plus précisément sous les seins entre les cuisses et le creux des coudes.
    Cela laisse des taches marrons qui donne un aspect douteux de l'hygiène.

J'ai demandé conseil en pharmacie, et on m'a proposé de faire une cure avec Biomédic sérum dépigmentant de chez la roche posay. En revanche quand je lis la notice, ce sérum est limité au visage?
    Puis je tout de même l'appliquer ailleurs sous les conseils de la pharmacienne?

Merci de votre attention.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

en cas de démangeaisons après la douche, il peux s'agir d'une irritation ou d'une urticaire aquagénique. Dans un premier temps - le pruriced gel est utile, si ce n'est pas suffisant il faudra essayer la cétirizine. Le biomedic est un bon produit pour traiter les taches du visage, mais cela risque de vous irriter dans les plis.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages