1 pièce(s) jointe(s)
Ciclosporine & Boisson protéinée
[SIZE=1][/SIZE]Bonjour à tous!
Etant nouveau sur ce forum je me présente (en éspérant que big brother n'existe pas ;) )
Je mesure 1m69 pour 70Kg.
J'ai un psoriasis sévère (40% de la surface corporelle) depuis 15 ans, aucun rhumatisme psoriasique, pas de plaies, et une répartition plutôt en gouttes sur les membres,le dos, le cuir chevelu et la tête et en plaques sur les articulations. Bref un "beau psoriasis":rolleyes:
J'ai fait de la puvatherapie (2 x 30 séances, la dernière en mars 2011 la premiere pendant l'hiver 1999)
Egalement traitement topic, Daivobet pommade, Apsor, Daivobet Gel. traitements jamais tenu avec sérieux et continuité, rapport au gêne provoqué par les pommades etc, enfin vous connaissez.
[B]Je viens de commencer le 21 Mars 2012 un nouveau traitement au Néoral (ciclosporine) en deux prises par jour. Matin 100mg / Soir 110mg.
Tout va pour le mieux pour l'instant mais voici ma question :
Je fais beaucoup de sport et avant ce traitement je buvais un complement alimentaire hyperproteiné 25g dans 300mL d'eau 2 fois par jour : la composition et les informations nutritionnelles sont sur la photo ci-dessous.
[ATTACH=CONFIG]1196[/ATTACH]
Je voudrais savoir si prendre ce complément est contre indiqué pendant mon traitement à la ciclosporine?[/B]
Je ne sais pas si il y a beaucoup de Docteur en dermato sur ce forum, mais un avis professionel serait apprécié. Même si toutes les réponses sont les bienvenues! :)