-
Propecia a prendre a vie ou bien jusqua quand? Influence sur la musculation?
Bonjour,
Jai 30ans et je prend du propecia depuis mes 24ans. Je ne pense pas avoir d'effet secondaire (sauf si je peux lui mettre sur le dos, une ejaculation trop rapide??? et une erection un peu moins dur (et plus difficile a tenir) apres un premier orgasme, mais cest peut etre aussi l'age maintenant...)
Mon dermatho ne sais pas vraiment jusqua quand il faut le prendre. Il dit quau bout d'un moment cela ne sert pu a rien de le prendre une fois que l'on a passé "la période chute de cheveux" Le problème, cest que ce cap serait variable pour chacun de nous et que le seul moyen de savoir est darreter le traitement et donc de prendre le risque de perdre les cheveux..ou pas..
Depuis le debut de l'année (fevrier je crois), je ne prend quun comprimé tous les deux jours (au lieu de tous les jours). Depuis trois semaines, je nai pris que trois comprimés. je n'ai pas remarqué de rechute de cheveux. est ce que vous pensez que c'est bon? Ou bien peut etre que dans qq semaines je vais me degarnir rapidement?
Autre question, comme propecia agit sur la testosterone, est ce que cela rend plus difficile de prendre de la masse musculaire? Donc de faire de la musculation.
Si je pouvais aussi lui mettre cela sur le dos
Merci pour vos informations.
Cordialement,
Règles de messages