-
cheveux blanc
bonjour: suite à une pelade ,j'ai commencé par une petite plaque maintenant ça me prend le quart de la chevelure j'ai pris comme traitement locatop 0.1%et alopexy 2% dans un premier temps (ça a commencé à pousser un peu de cheveux blancs)puis je suis passé à alopexy 5% et locatop0.1 % et ça pousse un peu plus mais clairsemé quand même ,mais toujours blancs
y en a qui sont long ,mais blancs quand même (j'ai 48 ans) y a t il un espoir de retrouver ma chevelure normale
merci d'avance
-
je veux dire dans un premier temps la couleur brune puis la densité....merci pour toute réponse
-
bonjour tout le monde, et merci de m’accueillir parmi vous
J'ai 30 ans et depuis 1 an et demi, j'ai une pelade totale du au faite que l'on m'a annoncé que j'étais stérile, donc choc émotionnel important. Pour ce qui est de l'enfant, je me suis battu et enfin madame est enceinte. Je suis trop content... mais maintenant je veux récupérer mes cheveux lol, je sais pas évident de le dire ...Enfin depuis le début d'année, je fais de la puva ajouter en complément du minoxydile. Et franchement a part quelques touffes de poils par ci par la... rien de probant, je voulais votre aide, j'ai entendu parler du dinphencyprone... votre avis et expérience m'aideront.
Je me sens mieux dans ma peau mais voilà pas de poils, plus de cils de sourcils... pas très beau a voir.
Merci de m'aider et merci pour le forum.
Bien a vous karim
-
tu réponds pas à ma question...il te fallait ouvrir une nouvelle discution....enfin c'est pas bien grave
pour les autres ,je commence à me décourager(200 vues aucunes idées...)
-
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-
Bonjour, merci pour le poste, a été à la recherche de cette information!
-
Je suis enthousiasmé par ce genre d'article bénéfique. Merci d'avoir partagé.
[URL="https://192168llip.com"]192.168.l.l[/URL]