Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Pelade et accoutumance aux traitements ?

carpinette est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Oui, je ne suis pas du genre à pleurer sur mon sort...de temps un temps un coup de blues et ça repart ! C'est vrai qu'en période de chute c'est toujours difficile mais même sans cette histoire de pelade j'ai un esprit très curieux...Je suis fan d'enquêtes et de thrillers...toujours à chercher le coupable là où on ne l'attend pas ... pour la pelade c'est idem, je prends des notes, je compare, analyse et cherche la petite bête...je n'y vois pas de l'acharnement mais plutôt un esprit d'initiative, n'attendant pas des médecins qu'ils me donnent toutes le solutions...ma dermato est d'ailleurs très patiente car quand j'arrive chez elle c'est avec une liste de questions pas possible Ensuite je note tous ça dans mon gros dossier "cheveux"; un vrai travail d'investigation !

clippers est déconnecté Ancien membre

Par défaut

!!!!

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Bonjour à tous - ce topic devient bien trop long. Il va me falloir le séparer. Auriez vous des suggestions ? Par ordre chronologique ? Par thématiques et lesquelles alors, merci
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

clippers est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Bonjour,
    Faites au mieux Docteur!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages