Merci Clippers pour ce lien ! Ma dermato m'a parlé de cette technique, je suis très tentée pour les zones un peu claires...là pub est bienvenue si ça peu aider !
Version imprimable
Merci Clippers pour ce lien ! Ma dermato m'a parlé de cette technique, je suis très tentée pour les zones un peu claires...là pub est bienvenue si ça peu aider !
Le minoxidil peut parfois donner l'impression d'accélérer la chute mais de toute façon tes cheveux seraient tombés...il faut environ 4 mois de traitement pour voir si c'est efficace...Si ta dermato n'a pas parlé de pelade c'est qu'elle a du penser a une petite chute diffuse ... De nombreuses personnes, même sans perdre leur cheveux par plaques, on se genre de chute... (parfois les saisons, la fatigue, un accouchement, un bouleversement hormonal...). Sinon c'est bizarre, tu n"es pas la seule a témoigner pour la maladie d'hashimoto+pelade ??? Pour l'endométriose je vois que tu as une fille ? ma belle-soeur a la même chose et elle essaye d'avoir un 2ème enfant mais c'est la galère....Bon, je m'égare :D
je vous dis à tous à bientôt, je vais faire goûter mes loulous !
Salut Carpinette je vais bien et j 'espère que toi aussi;) Donc aujour'hui c'était la 3eme piqure de Kénacort, ma dermato a trouvée et moi aussi, qu'il y avait de bonnes repousses à l'endroit des autres piqures, donc cela a l'air de fonctionner et elle était contente du résultat. J'ai oublié de lui demander si elle comptait arreter les injections, mais après tout, comme cela fonctionne je ne vois pas pourquoi ne pas continuer ce traitement qui de plus, est sans effets secondaires sur moi. Je verrai bien au prochain r-v. Elle m'a demandée de continuer le minoxidil pour aider à la repousse des nouveaux venus (ou revenus:)) Lolotte ton médecin ne pense pas que ce soit une pelade sur le haut de ton crane? A t'elle regardée à la loupe ton crane? A bientot Carpinette et Lolotte.
Super, je suis contente pour toi !
Moi j'ai trouvé que la 2ème injection a été moins fructueuse que la 1ere mais bon, le produit et la dose ont changé, peut être me mettra t-elle plus de produit à le 3ème. Et moi c'est toutes les 6 semaines...je trouve que c'est long entre deux injections....Sinon je pense que je vais bientôt tenter une coupe...un peu aérée vu qu'il y a encore des plaques mais au moins je pourrais me mettre dans le jardin le tête à l'air pour profiter de l'effet bénéfique du soleil... Et puis chez moi, ça y est, c'est le moment des premières baignades, alors j'ai envie de plonger la tête dans l'eau !
[QUOTE=clippers;6900]Bravo et bonjour Carpinette!! Ca c'est une vrai réponse de dermato!!;)( C est vrai qu'a force nous commencons à en savoir pas mal sur le sujet)Lolotte je suis un peu dans le meme cas que notre Carpinette,à part le foulard :D Ne t inquiète pas cela peut s'arreter du jour au lendemain ou évoluer sur plusieurs années ,mais de toute façon il y a des traitements qui permettent de stabiliser ou freiner cette "maladie" Ton dermato t'en dira plus. En attendant si tu est genée par certains trous qui se remarques tu peut les masquer avec des poudres magiques voici un lien (je ne veux pas faire de pub,mais je m en sers moi meme,c est très naturel et efficace)[url=http://www.myhairvisual.com/product.php?id_product=77]DermMatch 40 g, mascara capillaire résistant à l'eau - HAIRVISUAL[/url] Bon courage a toi et donne nous de tes nouvelles![/QUOTE]
Coucou, je suis allé voir le site, il existe plusieurs poudres, tu me conseille plus celle du lien où elles se valent toutes ?
Carpinette, je trouve aussi que 6 semaines c est un peut long, tu devrait lui demander de raccourcir à 4 comme moi! Je pense que ton dermato verra le résultat, il recommencera à la meme dose que la 1ere injection qui était plus éfficace! Une chose est sur, le soleil fait du bien,je le remarque à chaque fois que je pars en vacances à la mer! Au sujet du produit , je le trouve bien,car en meme temps il épaissit les petits cheveux et surtout colore les trous, ce qui fait que les plaques deviennent quasiment invisibles à condition d'avoir un minimum de cheveux qui les couvrent et que les plaques ne soient pas monumentales et désertifiées, tu n'a plus qu'a choisir la couleur. Après un temps d'adaptation tu saura le manier rapidement et efficacement. Ne te fie pas trop à la démonstration, elle est un peu trop "exécive" en ce qui concerne le type agé tres dégarnie. Le produit reste plusieurs jours si tu ne te lave pas la tete, donc c'est économique. Perso j'en suis très content et je me sent un peu plus sur de moi depuis que je l'utilise. J'ai les cheveux bruns, et sur les cheveux clair je ne sais pas ce que cela donne.
Merci Clippers pour les infos ! Moi aussi j'ai les cheveux noirs, je pense du coup que c'est plus facile à camoufler, au moins on ne se trompe pas de teinte ! J'ai déjà demandé à ma dermato de raccourcir les délais mais elle préfère espacer...et comme j'ai fait une réaction au produit elle veut augmenter la dose petit à petit...
Lolotte, pour les colorations je peux te donner un marque qui n'emploi aucun produit chimique. Elle contient du henné et d'autres plantes qui hydratent, car l'inconvénient du henné c'est qu'il assèche un peu le cheveu. Ce soin et donc un bon compromis entre la coloration et le henné. De blond à châtain c'est simple, si tu as les cheveux foncés, en revanche, il faut y aller en plusieurs étapes pour couvrir les cheveux blancs. Donc n'hésite pas à demander, je te transmets le lien. De plus, tu trouves cette marque dans presque tout les magasins bio et certaines parapharmacie a un prix très abordable (entre 9 et 12 € sachant qu'avec les cheveux courts, on peut faire plusieurs colorations avec un paquet).
A part cette marque, toutes les colorations, même soit disant "naturelles", contiennent des produits chimiques (j'ai fait mon enquête, lu les composants, et lu pas mal de témoignages de consommateurs...).
Bon je vous souhaite un bonne soirée !
Carpinette j'utilise le "Dark brown" ,mais si tu a les cheveux très noir ce sera le "Black". A plus et a bientot;)