Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: causes de ma pelade

janot est déconnecté Membre récent

Par défaut causes de ma pelade

Bonjour à tous
    J ai une pelade depuis quelques année et cela s agrave de plus en plus.
    J ai quelques plaques et je perd des cheveux sur la totalité du crane.
    J ai des problèmes de sinus depuis 25 ans et j utilise des vasodilatateurs pour respirer correctement la nuit, j ai forcement des inflamations sur inflamations depuis toutes ces années.Cela aurait il put causer cette pelade ? Je prend du Tahor et j ai vu dans dans les effets secondaires que cela pouvait provoquer des chutes de cheveux .Qu en pensez vous Docteur cela pourrait m aider,et que me conseilleriez vous.Merci d avance pour votre réponse
    Dernière modification par janot ; 17/02/2012 à 23h34.

Goldenboy76 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Citation Envoyé par janot Voir le message
    Bonjour à tous
    J ai une pelade depuis quelques année et cela s agrave de plus en plus.
    J ai quelques plaques et je perd des cheveux sur la totalité du crane.
    J ai des problèmes de sinus depuis 25 ans et j utilise des vasodilatateurs pour respirer correctement la nuit, j ai forcement des inflamations sur inflamations depuis toutes ces années.Cela aurait il put causer cette pelade ? Je prend du Tahor et j ai vu dans dans les effets secondaires que cela pouvait provoquer des chutes de cheveux .Qu en pensez vous Docteur cela pourrait m aider,et que me conseilleriez vous.Merci d avance pour votre réponse
    Bonsoir peux tu m en dire d'avantage concernant ton probleme de sinus, stp. Jai également des pelades. Et des polypes au niveau de mes sinus. Ce qui crée des ecoulements. Jai eu comme traitement des anti inflamatoires. Parfois à raison de 2 cures par an.

merci pour ta réponse

clippers est déconnecté Ancien membre

Cool

Bonjour Goldenboy76 ,j ai entendu dire que certaines pelades pouvaient etre provoquées par des infections des sinus ou dentaires!
    Dernière modification par clippers ; 22/02/2012 à 07h22.

janot est déconnecté Membre récent

Par défaut

En effet j'ai entendu la même chose.
    Goldenboy j' ai un rétrécissement des sinus,il faudrait un acte chirurgical pour ne plus avoir ce problème.,mais je n'ai jamais eu envie donc comme tu peut l' imaginer j'ai des ecoulements inflammations et infections.je prends depuis toutes ces années du derinox et compagnie pour pouvoir respirer correctement et dormir la nuit.cela entraîne des inflammations supplemantaires. Et je me demandais si cela pouvait être la cause de cette pelade. Je voudrais rajouter que j'ai l'impression que la pelade s'ameliore au soleil.
    Dernière modification par janot ; 22/02/2012 à 15h48.

Règles de messages