Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: pelade chute brutale de cheveux

manuela est déconnecté Junior Member

Question pelade chute brutale de cheveux

[FONT=Lucida Grande]je voudrai savoir le temps estimé pour la chute de cheveux pour la pelade en plaque, ma chute est maintenant très abondante. J’ai perdu 3/4 de mes cheveux en deux semaine et cela ne s’arrête toujours pas. j’ai peur de ne plus en avoir si ça continue. Mon dermato ma prescrie du dermoval et ne m’a pas bien expliqué comment ça allait se passer. Je voudrai savoir dejà de quelle pelade je suis atteins et combien de temps ça va tomber. Je ne plus rien dans pas longtemps et personne ne peux me répondre franchement, a savoir 1 plaque de pelade et apparue en premier et suivie d’unea grosse chute de cheveux et maintenant 2 ème plaque plus petite et presque plus de cheveux merci pour votre réponse:::[/FONT]:
    Dernière modification par dermatologue ; 10/10/2011 à 06h19.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

A priori vous présentez sans doute une pelade en plaque bénigne - lisez la fiche pratique sur la [URL="http://www.abimelec.com/pelade.html"]pelade[/URL]. Merci de faire un petit effort pour mettre la ponctuation, les apostrophes et les accents…
    Dernière modification par dermatologue ; 10/10/2011 à 06h18.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

manuela est déconnecté Junior Member

Par défaut manuela la chauve

depuis le 10 octobre je suis pratiquement chauve et porte un foulard le 21 octobre j ai perdu les poils des jambre des bras et autre parti du corps desole j ai arete l ecole a 11 ANS merki donc pelade totalis
    Dernière modification par manuela ; 28/10/2011 à 18h27.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

votre premier message n'était pas tout à fait clair - car une pelade en plaque comporte une chute parfois très importante, surtout si il y a plusieurs plaques. La lecture de ma fiche aurait du vous permettre de vous y retrouver un peu. En état de cause, une pelade totale ne touche que les cheveux (totalis), si les poils du corps sont touchés on parle plutôt d'universalis.
    Dernière modification par dermatologue ; 29/10/2011 à 16h10.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages