-
Comment traiter des fissures au pénis suite à une balanite
Bonjour
Beaucoup de difficulté avec mon pénis depuis plusieurs semaines. Tout a commencé avec des démangeaisons intenses qui m'ont fait redoutées une ITS. J'ai alors essayer tout un paquet de crème : hydrocortisone, polisporin, clotrimademe... Sans grand résultat. 3 semaine plus tard, j'en ai assez et j'ai été consulté un medecin, il ma diagnostiqué une balanite (infection champignon au gland) et ma prescrit une crème nommée Ketoderm (plus fort que le clotrimaderm vendu en vente libre).Je l'applique depuis quelque jours et l'infection à presque disparu.
Mon problème est que depuis l'épisode d'essai des crèmes, la peau de mon pénis (celle qui forme le prépuce en particulier) est devenu très sec et douloureuse et il y a eu formation de micro-fissures. Très très douloureux... Quand je n'y touche pas pendant plusieurs jours, il n'y a pas vraiment de douleurs, mais quand je me masturbe (heureusement pas de partenaires sexuels ces temps-ci) les fissures se réouvre et c'est très très très douloureux. De plus la gland se décalotte très difficilement.
J'ai fait des recherches sur le net, mais tout ce que je trouve c'est ce problème qui semble être reçurent chez certain et ou la circoncision est conseillé. Je ne crois pas que ce soit mon cas, c'est la première fois de ma vie, mais que puis je faire pour guérir cette région.... Je n'ose même plus me toucher tellement la douleur est vive et intense.
Que me conseillé vous ??
Règles de messages