Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: la gale

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    marienath est déconnecté Membre récent

Par défaut la gale

j ai vu mon médecin traitant aujourd hui qui aprés avoir fait un diagnostique d eczéma sur le cuir chevelu et pensait à une allergie du à une coloration j ai eu un traitement à la cortisone et antibiotique pendant 20 j, qui m a un peu soulagé mais j ai eu une apparition de bouton rouge sur la poitrine, les bras, les chevilles, mollets, cuisses enfin la totale et là 2éme diagnostique la gale, il m a donné un traitement spécifique pour la gale je l ai commencé ce soir, pouvez vous m en dire plus sur le traitement, j ai aussi lu que l on peut attraper la gale par un rapport sexuel, j ai rencontré quelqu un depuis aout et nous avons eu un rapport non protégé en novembre date qui correspond à peu prés à l apparition des boutons ( quelques semaines plus tard) est ce que cela fait partie des MST merci de me répondre car les démangeaisons sont insupportables

cordialement

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

"il m a donné un traitement spécifique pour la gale je l ai commencé ce soir, pouvez vous m en dire plus sur le traitement" lequel ?

La gale se contracte souvent par voie sexuelle.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages