-
Enfin un forum avec un Doc qui pourra surement me répondre :)
Dr Abimelec, comme les personnes de ce topic, j'ai également des G de F sur le pénis, je commençais à me dire que ce n'était pas si grave, malgré la gêne esthétique... Cependant, l'un de ses grains (le plus gros) s'est pris un très mauvais coup il y a 2-3 semaines, ce qui l'a pas mal esquinté... tout s'est cicatrisé (au début un peu inflammé mais rien de bien méchant) mais depuis quelques jours il y a une net augmentation de la taille de celui ci.
Je ne sais pas si c'est le G de F qui prend de l'ampleur, ou s'il c'est une infection sous le grain...mais ca commence à m'angoisser...
j'ai pris rendez-vous avec mon dermato mais il n'est pas disponible avant plusieurs mois ! donc si c'est une infection du grain je préfère ne pas rester comme ca trop longtemps :s
Si vous avez un conseille a me donner, ou si vous me permettez de vous envoyer une photo pour un "diagnostic a distance" je vous en serez extrêmement reconnaissant.
Et j'ai une dernière question, étant donné que ce grain est mal placé, assez gros (surtout maintenant :s), et plutôt capricieux, je songeais a me le faire enlever chirurgicalement, mais d'après les dires la cicatrices est encore moins esthétique que le grain. Vous ne sauriez pas ou je pourrais me procurer des photos de ces cicatrices pour me faire ma propre idée ? (je suis actuellement en 3 années de médecine à Caen, mais impossible de trouver des renseignements à la B.U là-dessus :s)
Merci d'avance pour vos réponses.
-
[QUOTE=eno;7]Bonjour,
Donc voilà j'ai remarqué depuis quelques années que j'ai des sortes de petits boutons blanc sur le prépuce quand je décalotte, et il n'y a rien à faire ils ne partent pas. (ils ont l'air d'etre sous la peau). Ils sont pas douloureux et sa gratte pas.
Je n'ai jamais eu de rapport donc ça m'étonnerais que ce soit une MST. Est-ce des condylomes ou autre?
Voici des images trouvées qui correspondent à mon probleme :
Merci de m'éclairer![/QUOTE]
Bonjour,
Donc au final qu'elle était ta pathologie eno ?
-
Ce sont bien des grains de fordyce.