-
2 pièce(s) jointe(s)
Couronne perlée ??
Bonjour,
je pense avoir une couronne perlée au niveau du gland, mais comment en être certain ? J'ai bientôt 17 ans, n'ai jamais eu de rapport sexuel ! Est-ce que cela peut etre une autre "maladie" ou plutot autres aléas des hormones ? Les boutons que j'ai ne sont pas vraiment couleur chair (rose) mais un petit peu plus blanc à mon goût.
Merci.
-
Papules perlées
Bonjour,
Vous semblez en effet présentez des papules perlées. Les papules perlées sont des excroissances de chair situées autour du gland. Elles apparaissent à l'adolescence, ne sont pas contagieuses et n'ont aucune conséquence sur la santé ou la sexualité. Il n'est pas nécessaire d'ôter ces lésions bénignes qui n'ont cependant pas tendance à régresser spontanément. Lorsque les papules perlées sont à l'origine d'une gêne esthétique et/ou psychologique, elles peuvent facilement éliminées sous anesthésie locale par électrocoagulation ou avec un laser C02. Vous pouvez avoir plus d'informations sur ce sujet en lisant cette fiche d'information sur les [URL="http://www.abimelec.com/papules-perlees.htm"]papules perlées[/URL].
J'espère que ces informations vous seront utiles
Cordialement,
-
Je suis pas medecin mais je peux te dire que c'est une belle couronne que tu as :)
1. Il parait que ca rend le gland plus sensible
2. Ca stimule vaginalement ta partenaire (il y a même des dildos qui reproduisent ce genre de texture)
Et puis, pour ma part, aucune de mes partenaires ne s'en est jamais plainte. Au début elles sont un peu curieuse, et après elles s'y font ;)
-
moi jen ai trop fon kon mi enleve lol
si javais ke sa ji aurai laisser mais la jcroi jsui le gars ki en a le plus o monde