Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Ongle incarné avec une inflammation et bourrelet rouge

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    lam83 est déconnecté Junior Member

Par défaut Ongle incarné avec une inflammation et bourrelet rouge

Bonjour,

Moi aussi j'ai une angle incarné avec bourrelet rouge et je suis partie chez un dermatologue mais il m a prescris crayon de nitrate avec une pommade mais je voi que s'ameliore pas , vraiment il me fait mal je sais pas quoi faire svp vous pouvez m'aider ?

Merci
    Dernière modification par dermatologue ; 26/02/2011 à 22h03.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faut sans aucun doute envisager de vous faire opérer, la [URL="http://www.abimelec.com/phenolisation.html"]phénolisation[/URL]est une bonne technique
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

nicopiedpourri30 est déconnecté Junior Member

Par défaut

Bonjour,
    grand habitué des ongles incarnés, et après une intervention chirurgicale au niveau de mon gros orteil du pied droit (qui s'est bien passée), c'est maintenant le gros orteil du pied gauche qui fait des siennes: rougeur, bourgeon qui a tendance à s'infecter... Je souhaite donc trouver un dermatologue réalisant la phénolisation sur Nîmes, sauf que rien n'est répertorié nulle part ...!! L'intervention chirurgicale (ortho) n'étant pas envisageable vu le temps de cicatrisation et mes impératifs professionnels.
    Connaitriez vous un dermatologue sur Montpellier ou Nîmes qui réalise ces interventions au phénol? Ou du moins, si vous ne pouvez me donner un nom, pouvez vous me dire s'il y en a un au moins?
    De plus, que me conseillez vous au niveau soins immédiat pour mon malheureux gros orteil?

Merci d'avance.

Règles de messages