-
Recherche médecin pratiquant la phénolisation dans le sud-est
Bonjour,
Mon épouse souffrant d'ongles incarnés aux orteils, je souhaiterais connaitre les coordonnées d'un praticien pratiquant la phénolisation dans le sud-est.
Déjà atteinte d'une SEP, je voudrais lui éviter les douleurs et inconvenients associés à un traitement chirurgical du problème puisque ce traitement, dont j'ai découvert l'existence ici même, semble beaucoup moins douloureux et invalidant.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider dans cette recherche.
-
bonjour
je suis en train d'effectuer la même recherche car je souffre moi même de cette affection ;si je trouve un médecin compétent et utilisant cette technique, je me ferais un plaisir de vous en informer ; en échange je vous demanderais d'avoir l'amabilité de me faire passer l'info si toutefois vous aviez une indication avant !
en vous remerciant
-
Bonjour, il y a un cabinet de dermotologues sur Grenoble qui pratique la phénolisation avec un délais résonnable; Dr Gral Nathalie et Dr Prerrillat Yvon, 26 Rue C. Dumont, Grenoble, 04.76.87.59.30. Cordialement
-
J'ai trouvé Dr Tchenio clinique st jean à toulon. Avec dépassement de 100€ pour 2 ongles>.
Trop bien!
-
Bonjour,
Je suis très intéressée par ce sujet de phénolisation.
Où peut-on avoir une liste ou le contact des praticiens pratiquant la phénolisation?
Là où l'on forme à cette technique...?
Mon gros orteil est douloureux au toucher (avec bourelet) et présente une infection. Mon médecin m'a diagnostiqué un ongle incarné.
J'ai été plutôt mal accueillie par le chirurgien ortopédiste que je suis allée voir. J'espérais être rassurée, je suis sortie déprimée (mauvais accueil + 3 semaines d'arrêt + pas de discussion possible/traitement de la douleur liée à l'opération).
J'espère donc trouver un praticien qui est un peu plus motivé par la prise en charge de ce problème, et en particulier, qui pratique la phénolisation...Connaissez-vous quelqu'un sur la Côte d'or, le Rhône, l'Ain ou la Meurthe-et-Moselle?
Par ailleurs, j'ai un traitement antibio à prendre, mais j'hésite à le commencer, vu que je n'ai pas d'opération programmée (étant en recherche du praticien)...
Dois-je attendre d'avoir une opération en perspective pour le commencer?
Dois-je le commencer quoi qu'il en soit?
Une fois l'infection traitée, le traitement de l'incarnation (visiblement sur la partie basse de l'ongle) par un podologue peut-il être suffisant? (je pense que l'incarnation peut être due à une coupe trop courte de l'ongle ajoutée à l'utilisation de chaussures trop étroites).
Merci d'avance,
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum