Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Témoignage sur l'opération au phénol

Johanne est déconnecté Membre récent

Par défaut Témoignage sur l'opération au phénol

Je me suis fait opérer aujourd'hui en début d'après-midi. J'appréhendais vraiment, ayant un ongle du gros orteil gauche qui s'incarne systématiquement. J'ai été opérée de façon classique à l'hôpital en 2007, ça a été une catastrophe, anesthésie générale (?), une journée d'attente, et un piètre résultat. J'ai donc essayé aujourd'hui l'opération au phénol. Contrairement à certains témoignages, je n'ai rien senti quand le docteur m'a fait les 2 piqures d'anesthésie à la base de l'orteil. Franchement, l'anesthésie chez le dentiste fait plus mal !! Ensuite, plus de sensations !! Il m'a découpé toute la longeur de l'ongle, et je n'ai strictement rien senti. ça a duré 10 minutes, et encore !! J'ai un gros pansement au pied, donc je n'ai pas pu remettre ma chaussure. Prévoir des claquettes !! Voilà. L'anesthésie est partie, ça me picote un peu mais sans plus. Je peux marcher, et demain, je vais aller travailler, en transports en commun. On va voir la suite... je vous tiens au courant !!! En tout cas, moi qui souffrait le martyre à cause d'un ongle en pince qui s'enfonçait dans la peau sur le côté gauche, ma pédicure ne pouvait même plus me toucher le pied tellement j'avais mal. Je me disais que l'opération ferait forcément mal, et bien, non, pas du tout. A bientôt pour la suite de mon témoignage !!
    Dernière modification par dermatologue ; 09/04/2012 à 13h37.

pyb
    pyb est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonjour,

Au bout de combien de jours avez-vous avoir une activité normale (courrir par exemple)

cordialement

Règles de messages