bonjour
je voudrais savoir s'il existe des dermatologues pratiquant la phénolisation pour un ongle incarné , dans le var ou BDR ou alpes maritimes
merci
bonjour
je voudrais savoir s'il existe des dermatologues pratiquant la phénolisation pour un ongle incarné , dans le var ou BDR ou alpes maritimes
merci
Bonjour,
je suis également dans le Var et à la recherche également d'un praticien pratiquant la phénolisation, est-ce que vous en avez trouvé un ?
Cordialement
je suis à Marseille et recherche la même chose que vous. les départements limitrophes m'intéressent également.
cordialement.
bonjour
je recherche un dermatologue pratiquant cette méthode de phenolisation à bruxelles ou en belgique. par ailleurs je voudrais également savoir si il y a une contreindication de cette méthode avec l'allaitement.
merci pour vos réponses.
Pas de phénolisation au cours de l'allaitement - prenez conseil au [URL="http://www.chu-brugmann.be/fr/people/whois.asp?ID=600003"]CHU Brugman de Bruxelles[/URL]
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Bonjour,
je vois votre recherche, j'ai la même, avez vous trouvé car je serais interessé par l'information.
Merci d'avance
Voyez le Dr Robert Baran à cannes - sachez néanmoins que cette intervention n'est pas prise en charge par l'assurance maladie.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue