Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Joe84

Discussion: Mycose?

Joe84 est déconnecté Membre récent

Par défaut Mycose?

Bonsoir docteur, je reviens vers vous après plusieurs mois.
    Je ne sais pas ce que j'ai sur le gland, je pense à des condylomes. J'ai déjà vu deux médecins. Le premier m'a prescrit des antibiotiques qui n'ont rien guéri du tout. Le second m'a mis sous triflucan, j'en ai pris pendant presque un mois sans résultat. ( triflucan 200).
    J'ai aussi fait un dépistage sanguin mst. Je n'ai rien.
    Je vous joint deux photos. Peut être pouvez vous me donner un avis ? Cordialementimage.jpgimage.jpg
    Dernière modification par dermatologue ; 21/04/2014 à 20h55.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Vos photos sont floues, il faut une photo d'un tout petit peu plus loin et une identique- la qualité des photos est primordiale, elles doivent être nettes.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut Photos nettes

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    Vos photos sont floues, il faut une photo d'un tout petit peu plus loin et une identique- la qualité des photos est primordiale, elles doivent être nettes.
    Docteur, je le permet donc de vous montrer deux nouvelles photos. Merci.image.jpgimage.jpg
    dermatologue likes this.

Par défaut

On a l'impression qu'il ya eu de petites plaies qui ont fait des cicatrices déprimées, est- ce le cas ? Quel est votre âge, de quelle origine êtes vous ? Avez vous eu des aphtes dans la bouche ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    On a l'impression qu'il ya eu de petites plaies qui ont fait des cicatrices déprimées, est- ce le cas ? Quel est votre âge, de quelle origine êtes vous ? Avez vous eu des aphtes dans la bouche ?
    Merci docteur, de prendre le temps de me répondre.
    J'ai eu quelques petites plaies sur le gland avant d'avoir ce problème (début du problème en janvier). Mais ces petites plaies ne couvraient pas toute la partie sur laquelle ces excroissances sont apparues. Selon vous ça ne ressemble pas à des condylomes? J'ai 29 ans, je suis d'origine française et je n'ai pas eu d'aphtes dans la bouche.
    Bonne journée.

Par défaut

Pouvez m'indiquer Quel type de maladie peut provoquer une cicatrisation déprimée sur le gland? J'ai cherché sur internet mais il y a peu de chose sur le sujet. Cordialement.
    Dernière modification par dermatologue ; 27/04/2014 à 12h06.

Par défaut

Il vous faut consulter un dermatologue afin d'envisager les causes possibles. Un examen et interrogatoire complet qui dépassent le cadre de ce forum sont nécessaire.

Règles de messages