Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: help !!! MYCOSE, que faire ???

  1. #1
    Juan1988 est déconnecté Membre récent
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    2

    Par défaut help !!! MYCOSE, que faire ???

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème. Voilà l'histoire :

    Je suis avec ma copine depuis 2 ans (elle a déjà eut des relations non protégées avant mais pas moi). 3 mois après nous avons décidé de faire les tests VIH SIDA qui sont négatifs pour tout les deux. On décide donc d'arrêter le préservatif. Mais 2 mois après : apparition de petits boutons rouges sur le gland, je sais pas trop ce que c'est j'attends 2 semaines et tout part. Dons je m’inquiète pas plus que ça. Ma copine de son côté ressent quelques brûlures au vagin lors des actes (au bout de 10 min).

    Mais un an après ça recommence, ma copine fait un frottis chez sa ginéco avec tests pour voir si il y a qqchose elle a une petite mycose. Elle a pris un ovule éconazol et applique la crème éconazol tout les matins et soirs.

    De mon côté je commence a appliqué ECONAZOL crème (la même qu'elle) depuis une semaine, ca s'améliore mais je ne sais pas si c'est guérit... on peut reprendre des relations sexuelles ??


    Voilà les photos :DSC04263.jpgDSC04267.jpg

    Que faire ?? Irritation ou mycose ??

    Merci d'avance pour votre professionnalisme.

  2. #2
    Avatar de dermatologue
    dermatologue est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    3 736

    Par défaut

    L'ensemble des symptômes décrits semblent correspondre à une candidose, ces mycoses sont souvent récidivantes chez les femmes. Votre partenaire devrait voir le gynécologue pour envisager un traitement prolongé. Pour les rapports, il faut mieux utiliser des préservatifs en attendant que votre partenaire soit à nouveau traitée.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

    Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •