Bonjour excusez moi de vous deranger, je ne sais pas si ce poste est bien classé dans mycose des ongles...

je m'appelle Frederic j'ai 24 ans bientôt et j'ai un petit problème depuis ma naissance , je ne fait que de porter des chaussettes et je n'arrive pas à vivre sans..

j'ai essayé plusieus fois de dormir sans mais impossible je ressent comme des frissons très genant au niveau des ongles..

je suis sur que cela vienne des ongles car cela m'arrive de temps en temps sur les mains aussi et pour que cela cesse

je doit sois mettre des chaussettes ou soi les mouiller ..

seulement une fois que cela resèche rebelote... je doit remettre des chaussettes

j'ai toujours vécu comme cela et j'aimerais maintenant y prendre en main car cela est un gêne surtout l'été quand tout le monde est en tong..

j'avais contacté un podologue mais On m'a dit de contacter un dermatologue que c’était plus sa spécialité.

Sauriez vous deja de quoi cela pourrais venir ( une allergie , une sensibilisation ? )

j'espere resoudre un jour ce problème car des amis me disent que c'est dans la tête.. mais je ne pense pas..

Je suis casiment qu'il y a un probleme avec les ongles car lorsque je cache juste le bout des ongles sans enfiler entierement la chaussette cela cesse..

Merci à vous

Cordialement