Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: mycose des ongles importante

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    armany est déconnecté Membre récent

Par défaut mycose des ongles importante

bonjour docteur , tout d abort merci pour la création de se forum. cela fait maintenant quelque années que j ai développé des mycose importante au ongles de mes deux mains , et ceux sur les dix sans éxeption . apres de multiple traitement a lomg therme que ce soit par voie cutané ou orale rien ni fait, j ai effectué des analyses en laboratoir et le resultat est sans appelle :examen directe recherche de filament : nombreux
    recherche de levures:absence
    recherche de spores:absence
    cultures
    sur milieu de sabouraudositive
    identification:trichophyton rubrum
    mes ongles a ce jours ont un aspect catastrophique , j ai tout essayer j usqua les limé dans leur integralité dans l espoir de les voir repousser correctement un jour mais rien y fait .j espere que vous pourrait m apporter une réponse succeptible de m' aider . merci d avance
    cordialement!

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Je vous recommande de lire ce document que j'ai écrit sur les [URL="http://www.abimelec.com/onychomycoses.html"]mycoses des ongles[/URL]
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages