-
mycose sous les pieds et entre doigts pieds?
Bonjour,
ma fille de 8 ans a déIMG_6322.jpgIMG_6323.jpgIMG_6324.jpgveloppé entre 2 doigts de pieds un genre de mycose, que j ai montré à mon généraliste, il a donné de la crème Tridésonit ainsi que de la Bispetine, car cela commençait a s infecter.
Cela a mis environ 15 jours à partir.
Malheureusement depuis 2 jours, elle a attrapé la même chose, mais sous le pieds !
Et sur son autre pieds, elle s est levée ce matin en pleurant car cela gratte enormement!
J ai remis de la creme Tridésonit, qui a l air de l apaiser, mais je trouve cela tres étendu, et d une forte difference de l autre pieds!
Pouvez vous me guider? Ci joint photo de ses 2 pieds d aujourd hui.
Merci
-
Salut,
Je peux vous recommander des semelles en bois de cèdre pour votre fille. Elles aident de manière naturelle à éliminer les mycoses de pieds et de doigts de pieds et en plus elles préviennent des nouvelles mycoses car elles ont des capacités antifungicides naturelles...
Je porte ces semelles de Zederna, vous pouvez les trouver sur: [url=http://www.zederna.fr]Zederna - Des pieds naturellement sains! Les semelles anti odeurs de pieds et anti champignons[/url]
J'espère que je vous ai pu vous aider!
Règles de messages