Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: mycose ??

thesummonskull est déconnecté Membre récent

Par défaut mycose ??

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans,

Je vous explique mon problème, tout d'abord je pense que c'est une mycose c'est pourquoi j'aimerai avoir un avis professionnel. Tout d'abord j'ai des démangeaisons entre les orteils et au niveau de l'aine ( marque rougeatres et lorsque je gratte la peau se détache ),ensuite mes ongles de mains et de pieds sont abimés et pour certains un peu jaunis et cela fait quelques temps que j'ai mauvaise haleine ( j'ai remarqué un dépôt blanchatre sur la langue ) Tout d'abord comment aurais-je pu contracter cette mycose ? et Quelle serait le traitement adapté et combien de temps cela prendrait-il pour soigner cela ?
    J'ai tout de même pri rendez vous le 7 janvier chez mon dermatologue.

merci d'avance.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Avez vous des photos ? qu'a dit votre dermatologue ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

mamminou est déconnecté Membre récent

Par défaut

bjr
    g 1 probleme au niveau des ongles de la main. g lu vos articles sur les mycose mais c pas exactement ca. les bords des ongles sont un peu noiratre et l ongle c decole, du a 1 autre peau rugueuse ki pousse en dessous (je le qualfierai plus d' ongle ke de peau, car c tres dure. et cela fait des mois ke ca persiste. g ete chez 2 dermato mais ils ne savent pas ce ke c donc g pas encore u de traitement. g fais d analyses mais les resultats sont negatifs pour la presence de champignons. ca ne fait pas mal du tout. c vrai ke je fais la lessive 3 fois en moyenne par semaine pour mes enfants. je compte sur vous pour trouver une solution a ce probleme. merci de votre temps.
    mamminou

Règles de messages