Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Minoxidil 2%

Isabelle est déconnecté Membre récent

Par défaut Minoxidil 2%

Bonjour,
    j'utilise depuis 1 mois minoxidil 2% (1 ml 2 fois par jour), pour une alopécie diffuse sur presque tout le crâne (héritage de ma mère). 2 questions me sont venues:
    D'abord est-il possible d'appliquer à l'occasion (si je sais que je ne pourrai pas en soirée) 2 x 1 ml le matin plutot que 1 ml le matin et 1 ml le soir? Est-ce que c'est l'équivalent?
    Comme il est conseillé d'appliquer le produit quelques heures avant le coucher, il m'arrive parfois d'être accompagnée d'amis (d'ou ma 1ere question...) et que je doive aller appliquer le minoxidil...donc je me demandais s'il est possible d'utiliser le séchoir a cheveux juste apres l'utilisation du produit? Cela éviterait l'embarras d'avoir le fond de tête mouillé...
    Merci !!

Par défaut

Bonsoir...est-ce que quelqu'un aurait une réponse? Je voudrais savoir si 2 ml de minoxidil 2% le matin est l'équivalent que 1 ml le matin et 1 ml le soir.
    Merci!

verovero est déconnecté Membre récent

Par défaut

non il vaut mieux mettre les 2ml en 1 fois

Par défaut

Vraiment??
    Le médecin m'a prescrit 1 ml deux fois par jour.
    Seulement , moi j'aurais préféré juste en mettre le matin, après la douche. Alors vous me dites que c'est préférable 2 ml une fois par jour?

Autre question: est-ce que ça va si juste après l'application de minoxidil, j'utilise le séchoir à cheveux. Je me disais que ça fonctionnerais quand même étant donné que ce qui s'évapore, c'est l'alcool.
    Merci!

Règles de messages