-
Cheveux cassant qui n'allongent plus.
Bonjour,
J'ai plusieurs problème avec mes cheveux: n'allongent plus depuis 8 ans, sont très cassant et ils tombent beaucoup!
Explication:
Il y a 8 ans, j'avais les cheveux aux bas du dos. Une coiffeuse me coupa les cheveux sous les épaules ( non voulu ). Depuis ce temps, mes cheveux n'ont pas allongé d'un seul centimètre. Dans ce temps je faisais des teintures et utilisait beaucoup le fer plat. Puisque mes cheveux n'allongeait pas, j'ai cessé les teintures et le fer pendant plus de 2 ans. Mais il n'y a eu aucun changement. Puis depuis deux ans, mes cheveux tombent beaucoup plus qu'à l'habitude. Chaque fois que je passe ma main dans mes cheveux une dizaine reste dans ma main. Si je le fait 30 fois, c'est la même choses. Mes cheveux sont extrêmement secs et se mêlent vraiment rapidement. J'ai donc l'impression qu'ils cassent facilement, donc qu'il ne tombent pas depuis le cuir chevelu, mais plutôt a une certaines longueur.
Je n'utilise plus de produit à base de sillicone, d'élastique ou d'appareil chauffant.
J'ai fait des test de la glandes tyroïde, de fer, vitamines B12, etc.. Et tout les résultats sont parfait!
Ma glande tyroïde est très grosses, elle travaille beaucoup, mais aucun dérèglement pour le moment.
Je ne sais plus quoi faire pour mes cheveux, plus le temps passe plus ils s'amincissent tout en retant de la même longueur.
Tout les conseils seront grandement apprécié.
Merci à l'avance.
Règles de messages