-
1 pièce(s) jointe(s)
mélanome ou pas ?
Bonjour :) je suis nouvelle dans ce forum et je me suis inscrite pour avoir un avis sur une tache au niveau du sein droit que j'ai peur qu'elle soit un mélanome surtout dans une zone pareille , elle a 3 mm comme diamètre , merci [ATTACH=CONFIG]2007[/ATTACH]
-
il faut une photo de meilleure qualité, de près, bien éclairée, bien au point
Il faut savoir votre âge, la couleur de vos cheveux et de vos yeux, si vous avez beaucoup de grains de beauté et des antécédents personnels ou familiaux de mélanome
Et surtout si la lésion s'est modifiée ces trois derniers mois
-
1 pièce(s) jointe(s)
merci pour votre aide :) j'ai 23 ans mes cheveux sont bruns roux ( mon père est roux ) et mes yeux marrons foncés , la vérité je faisais pas attention jusqu'à maintenant , j'ai qq taches de rousseurs et des grains de beauté un peu partout mais pas bcp . j'ai pas d'antécédents familiaux ou personnels de mélanome . merci [ATTACH=CONFIG]2008[/ATTACH]
-
il faut une photo bien de face
-
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH=CONFIG]2009[/ATTACH] je suis désolée pr le dérangement
-
2 pièce(s) jointe(s)
l'angle est tres difficile pr la photographier [ATTACH=CONFIG]2011[/ATTACH]
-
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH=CONFIG]2012[/ATTACH] j'espère que ces images sont plus claires
-
Cette lésions s'est-elle modifiée ? Dans tous les cas il faut mieux voir le dermatologue pour un examen dermoscopique (à la loupe) et si nécessaire une excision.
-
ptr oui un peu puisque je dors généralement sur ce même côté dc bcp de pression sur elle , j'espère que ce n'est pas un mélanome vu que c une region très riche en ganglions , merci pour votre aide :)