Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Bonjour je me permet de remettre le message que j'ai publié , il y a quelques semain

Paco est déconnecté Membre récent

Par défaut Bonjour je me permet de remettre le message que j'ai publié , il y a quelques semain

bonjour, comme le titre induque je souffre de la keratose piliaire rouge depuis 6 7 ans..
    il y a qlq mois jai etea un dermato elle ma prescrit une creme et un gommage resultat : aucun..
    et euh ma dermato ma dit que la KP rouge etait une maladie cutanee incurable.donc jlaurai a vie; cest vrai ?
    si vous avez des conseils pour la soigner, je suis prenant
    merci a vous :-)
    ps ma KP est au nv de mes epaule jusqu au plis de mon bras

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Les crèmes kératolytiques (kératosane, xérial 30, vaseline salycilée) et le gant de crin permettent de réduire l'aspect rugueux. Les antibiotiques locaux évitent les folliculites. Le léser réduit les rougeurs. Mais l'ensemble de ces traitements requiers de gros efforts pour un résultat modéré qui nécessite d'être entretenu en permanence… Après, c'est une question de choix.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages