Bonjour,
suite à l'utilisation de Neoliss 15 aha pour ma kératose pilaire, des tâches blanches sont apparues sur ma peau comment puis-je les faire partir?
Cordialement,
Bonjour,
suite à l'utilisation de Neoliss 15 aha pour ma kératose pilaire, des tâches blanches sont apparues sur ma peau comment puis-je les faire partir?
Cordialement,
La kératose pilaire s'associe souvent à la peau sèche voir à l'eczéma, une crème aux AHA peut aggraver la sécheresse cutanée. Il suffit d'interrompre la crème aux AHA au moins temporairement et de la remplacer par une crème hydratante comme la crème épithéliale aderma.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
adressez une photo
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Bonjour,
Je vous joins une photo des demain.
Je voulais également comprendre ma maladie.
En effet, je suis atteinte de keratose pilaire sur pratiquement tout le corps. Mais ce que je ne comprends c'est que j'ai comme des flush rose-rouge sur les bras et les jambes. Quel est ce phénomène? Cette maladie me gâche car je ne vis pas comme les autres je cache toujours mon corps meme l'ete. Ce n'est pas évident pour moi, cela m'a conduit a une dépression. Je ne sais plus comment vivre avec cela.
Cordialement,
Bonjour,
voici les photos il y a des endroits plus clairs, pouvez-vous m'expliquer?
Merci