Vous pouvez sans aucun doute demander à votre médecin traitant de renouveler votre ordonnance pour un mois, mais le test de grossesse doit en général dater de moins de trois jours et il faut viser le carnet de soin de la patiente.
Version imprimable
Vous pouvez sans aucun doute demander à votre médecin traitant de renouveler votre ordonnance pour un mois, mais le test de grossesse doit en général dater de moins de trois jours et il faut viser le carnet de soin de la patiente.
Bonsoir,
Mon médecin m'a en effet renouvelé mon ordonnance mais n'a pas voulu m'augmenter la dose.
Je voulais vous demander si les petits boutons blancs sous la peau, qui ne se voient que lorsque j'étire ma peau, s'enflamment forcément?
Ou peuvent-ils disparaitre sans s'enflammer?
[QUOTE=Sonia;3445]Bonsoir,
Mon médecin m'a en effet renouvelé mon ordonnance mais n'a pas voulu m'augmenter la dose.
Je voulais vous demander si les petits boutons blancs sous la peau, qui ne se voient que lorsque j'étais ma peau, s'enflammer forcément?
Ou peuvent-ils disparaître sans s'enflammer?[/QUOTE]
Excusez-moi, je parlais de microkystes, j'en avais oubliée le nom.
Les tous petits disparaissent, les autres évoluent vers des lésions inflammatoires
Bonjour,
Aujourd'hui j'en suis à ma 54ème prise de procuta gé, et j’ai remarqué que j'ai beaucoup plus de petits microkystes qu'avant, et m'a peau s'est affinée ce qui lui donne un aspect granuleux. Est-ce normal ? J'ai l'impression d'en avoir des milliers, partout sur mon visage, et je crains qu'ils ne s'enflamment. J'ai déjà 6 boutons enflammés, qui sont énormes. Pensez-vous que tous ces microkystes vont s’enflammer à leur tour ?
Auriez vous des photos ?
[QUOTE=dermatologue;3559]Auriez vous des photos ?[/QUOTE]
[ATTACH=CONFIG]614[/ATTACH]
Voilà
On voit en effet de nombreux microkystes que vous distinguiez moins quand la peau était plus épaisse, il existe sans doute un risque pour qu'ils se transforment en nodules inflammatoires.
Est-il aussi possible qu'ils se résorbent?
Est-ce qu'avec une bonne hygiene je pourrais éviter leur inflammation?
Improbable ou après leur inflammation.