Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Rechute après Curacné

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    alex28 est déconnecté Junior Member

Par défaut Rechute après Curacné

Bonjour,

j'ai pris curacné pendant 7 mois et j'ai arrêté il y a 8 mois. Depuis deux semaines environ. J'ai des boutons qui reviennent assez fréquemment. Est- ce normal ? J'ai vraiment peur de faire une rechute, et si c'est le cas que faire ? Si jamais mon acné est hormonale, une deuxième cure sera elle efficace ?

Je vous remercie,
    Dernière modification par dermatologue ; 06/01/2011 à 08h30.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Si votre acné récidive il faut revoir votre dermatologue. Un traitement classique pourra vous être prescrit - une seconde cure d'isotrétinoine est parfois nécessaire. Chez les femmes, un traitement hormonal peut parfois être envisagé.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

alex28 est déconnecté Junior Member

Par défaut

Merci, si mon acné est hormonal,une deuxième cure de curacné ne fonctionnera pas ? Par ailleurs,je prend déjà la pilule(Jasminelle) c'est déjà un traitement hormonal non ou faut il l'associer à autre chose ?

Règles de messages