-
2 pièce(s) jointe(s)
Herpès labial ?
Bonsoir à vous, depuis ce matin j'ai cette plaque (cf. photo ci dessous) au bord de la bouche qui s'étend de plus en plus, il y a de légers boutons sous cette plaque qui me font mal et que j'essaie à tout prix de ne pas toucher. Hier je n'avais encore rien, le soir j'ai pris un repas au restaurant qui ne m'a pas semblé bon, un jambonneau moutarde... avec la moutarde je me suis dit que le goût âcre devait venir de là et je n'ai donc rien dit au restaurateur... erreur je me suis senti mal toute la soirée et la nuit. Pouvez-vous m'aider? Se pourrait-il qu'il y ait un lien? Que dois-je faire? Je n'ose rien mettre dessus de peur de l'étendre. Merci d'avance pour votre réponse.
-
Le bouton de fièvre ou herpès buccal se traduit par des vésicules d'eau groupée autour ou sur les lèvres. Des pommades type activir sont efficace pour l'herpès buccal. L'herpès buccal n'a aucun lien avec un repas quand bien même il serait avarié.
-
Supposons un homme qui présente un herpès buccal, en cas de cunnilingus...la femme s'expose-t-elle à un herpès génital ?