Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Grappe de boutons blancs

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    loulou451 est déconnecté Junior Member

Par défaut Grappe de boutons blancs

Bonjour, j'ai constaté depuis quelques semaines l'apparition soudaine de grappes de boutons blancs et translucides qui disparaissent au bout de quelques jours, puis réapparaissent ailleurs sur la peau de mon pénis...
    Je vous envoie deux photos jointes.
    Merci de me renseigner s'il vous plaît.DSC_7792.jpgDSC_7795.jpgDSC_7792.jpgDSC_7795.jpgDSC_7792.jpgDSC_7795.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

il s'agit sans doute d'un herpès génital, votre dermatologue vous recommandera un bilan MST. Les récidives sont fréquentes et nécessiteront l'application d'une crème a l'acyclovir ou bien du valacyclovir oral qu'il faudra appliquer dès les premiers symptômes.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

asgamon est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,
    j'ai eu moi aussi par le passé (2007 ) une grappe de trois boutons blancs exactement comme sur votre photo sur le gland, c'était un samedi, et je suis allé voir un médecin remplaçant qui m'avait diagnostiqué un herpes.
    Le Lundi je vais voir mon docteur habituel, elle m'a dit je site " je peux pas vous dire avec exactitude que c'est un herpes " j'ai eu une prise de sang ou le résultats disent que mon taux d'anticorps est bas est après avoir montré ce résultat ma dermatologue m'a répondu "Vous avez jamais été en contact avec le virus de l’herpès !! "
    Donc personne a pu me dire exactement pourquoi j'ai pris ces boutons qui ressemble à de l’herpès et qui en sont pas ?? depuis je n'en ai pas repris.
    J'ai eu une varicelle adulte en 1995 à 38 ans très bien guérie, y a t'il un rapport ?

Règles de messages