Bonjour docteur,
voilà je me décide à vous écrire aujourd'hui car quelquechose m'inquiete serieusement et obtenir un rdv chez un dermato par chez moi est assez long...
bref, j en viens aux faits :
il y a environ 1 an 1/2, j ai eu des rapports non protégés avec ma partenaire du moment, ce qui a eu pour conséquence de faire apparaitre sur la peau du prepuce un bouton assez gros par rapport aux autres presents normalement, puis s est ouvert et m a fait bien souffrir au point d aller voir un medecin qui m a diagnostiqué, apres analyses sanguines, un herpes genital...
(Je ne suis aujourd hui plus avec cette partenaire, mais j ai une femme parfaitement saine.)
Cependant, il m a traité et m a confié que des "crises" pouvaient survenir au meme endroit en cas de grosse fatigue ou stress intense, mais dans la plupart des cas, celà revenait 1 à 2 fois dans une vie, voire jamais!
OR, il y a quelques jours, un bouton (ni rouge ni blanc, couleur chair) me rappelant assez celui de l epoque est apparue comme ça legerement décalé par rapport au premier, sur la peau un peu plus bas que le prepuce, à la moitié du gland cette fois, mais celui ci ne s est pas ouvert. Il a fini par s en aller sans y toucher au bout d'une semaine, puis est revenu quelques jours plus tard apres avoir fait l amour, avant de redisparaitre quelques jours plus tard...
Aussi je m inquiete car actuellement, je ne suis ni stressé, ni fatigué, je suis en vacances d ailleurs, et il reste un leger gonflement en lieu et place de ce bouton.
Alors dites moi, qu en pensez vous? celà est il une manifestation de l herpes? est ce que ça peut se reproduire souvent? quelles precautions à prendre en cas d apparition?
Merci d avance de m eclairer à ce sujet
Cordialement.