Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Herpes ou Staphylocoque

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    poly est déconnecté Junior Member

Angry Herpes ou Staphylocoque

Bonjour,

J'aimerais connaître la différence entre un herpes génitale et des staphylocoque. En fds j'ai fais l'amour avec mon conjoint et sa frotté un peu trop donc il y a eu de petites déchirures au niveau de mes lèvres. 2 jours plus tard de petite cloche on apparut sur toutes les coupure. Je suis allé chez le docteur et elle m'a dit que c'étais de l'herpes et a pris un échantillon. Au labo il m'on dit que les résultats prenais 1 mois. Serais-ce possible que ce soit des staphylocoques et qu'elle est cru a de l'herpes? Dois-je attendre 1 mois ou c'est dangereux? Je prend du valacyclovir depuis 2 jours et les douleurs n'on pas diminué n'y l'enflure. Je doute que ce sois l'herpes. Aidez-moi!!! je vie un cauchemar.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

L'herpès est un virus, c'est la MST la plus fréquente, c'est l'équivalent du bouton de fièvre sur la bouche. Le staphylocoque est une bactérie qui peut infecter la peau. Tenez nous informés.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages