Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Bouton rouge entree du meat

darrycowl est déconnecté Junior Member

Par défaut Bouton rouge entree du meat

Bonjour,

J'ai recemment (2 mois) constate l'apparition d'un petit bouton rouge sous mon meat. Ce bouton est uniquement douloureux lorsque le penis est en erection.
    J'ai aussi quelques plaques rouges sur le gland qui disparaissent a la pression (puis reaparaissent).
    J'ai consulte un generaliste qui n'a pas donne de diagnostic puis un urologue qui a pense qu'il s'agissait d'une mycose. Apres utilisation pendant plus de deux semaines d'une creme anti-mycose les taches et le petit bouton rouge sont toujours presents.
    J'ai ce probleme depuis environ 2 mois...J'ai effectue un certain nombre de tests pour verifier les mst et tout semble negatif (en tout cas jusqu'a present) hormis le HSV-1 que j'avais depuis un moment...
    Avez vous une idee de ce dont il pourrait s'agir?

Je vous remercie pour votre aide.

asgamon est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour
    Je pense que c'est comme moi, les taches rouge sont surement vasculaires , et disparaissent à la vitro-pression, j'ai déjà consulté plusieurs dermatos voir mon topic, et il ya rien à y faire! mais esthétiquement c'est pas le top !
    Mois j'ai ça depuis dix ans maintenant, un beau matin de 2001 je me réveille avec une tâche sur le gland .
    Tu utilises quoi comme savon pour la toilette intime ?
    A te lire bonne journée

darrycowl est déconnecté Junior Member

Par défaut

Salut,

Pas de savon intime particulier, j'utilise un gel douche traditionnel...j'avais jamais eu de problemes...les taches ne sont pas les plus derangeantes. Ce qui m'inquiete c'est ce petit bouton sous le meat qui est douloureux lorsque je suis en erection et les petits boutons a l'entree du meat...j'ai vu depuis un dermatologue qui m'a dit ne rien voir d'anormal...ce qui n'est pas surprenant vu que les boutons sont visibles principalement lors de l'erection...je note aussi un changement de texture au niveau du gland au cours de la journee...je ne sais pas si c'est normal...j'ai aussi des picotements qui durent une seconde de temps en temps...je finis par me demander si je ne passe pas trop de temps a penser a tout cela...apres avoir vu 4 medecins differents et certains plusieurs fois...

bouboule33 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Slt
    j'ai le même problème que toi
    es tu gueri aujourd'hui
    JB

Règles de messages