besoin de desinfecter un naevus après intervention
Bonjour.
Je poste ce message suite à un manque d'information vis a vis de ma situation. J'ai été opéré d'un grain de beauté sous le pied. Recousue avec des fils résorbables, je n'ai eu aucune indications du chirurgien plastique quant à la désinfection régulière. Je n'ai pas eu d'ordonnance, de désinfectant a utiliser, ni de pansements neufs à changer régulièrement. Aujourd'hui, et hors anesthésie, je ressens une énorme douleur, qui m’empêche de poser le pied au sol.
Les pansements suite à l'opération sont semi imperméables, mais celui ci tient mal au pied. Je ne sais pas si je dois laisser a l'air, désinfecter, si je peux prendre une douche sans soucis. J'avoue que je suis un peu déconcertée. Je n'ai pas la possibilité d'aller a la pharmacie pour des pansements, car bouger m'est difficile de par la douleur.
Je dispose de biseptine à la maison en spray, et de bétadine scrub (que j'ai utilisé pour ma douche pré opératoire).
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message, quelque soit le temps, car j'ai bien conscience que je ne suis pas la seule à demander vos conseils.
Bien Cordialement.