-
2 pièce(s) jointe(s)
Avis sur grain de beauté
[ATTACH=CONFIG]1376[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1377[/ATTACH]
Voici une photo d'un grain de beauté apparu il y a quelques années (3 ou 4 ans ?) sur mon majeur droit.
J'aurais aimé savoir si vous pensez qu'il est "suspect".
Je ne m'étais jamais trop inquiétée mais après avoir lu qu'il n'était pas normal qu'un grain de beauté apparaisse ou se modifie j'ai eu un peu peur...
J'ai réussi à obtenir un RDV chez un dermatologue pour dans 10 jours, mais d'ici là j'aurais juste aimé un avis pour être moins angoissée.
De toute manière j'ai beaucoup de grains de beauté (brune à peau blanche) et cela fait des années que je me dis que je dois aller les faire observer, mais comme celui-ci est plutôt récent...
Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
-
Votre photo est floue, le grain de beauté n'est pas trés inquiétant mais nécessite un examen dermatologique avec une loupe spéciale (dermatoscope) et peut être une biopsie. c'est bien que vous ayez pris rendez-vous avec le dermatologue.
-
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Voulez-vous que je tente une photo de meilleure qualité ?
-
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH=CONFIG]1378[/ATTACH]
Voici une photo plus nette j'espère.
De mon côté j'ai retrouvé une photo d'il y a 2 ans sur laquelle il est plus petit.
Je suis en fin de grossesse, une biopsie est-elle possible tout de même ?
Merci beaucoup pour ce site et pour le temps que vous accordez à nous répondre :-)
-
Si nécessaire, une biopsie est envisageable.
-
Merci pr votre réponse docteur.
J'ai rdv jeudi, je vous dirai ce qu'il en est.
Bonne journée
-
Bonjour,
J'ai vu le dermatologue, ce grain de beauté est donc totalement bénin :-)
Par contre il y en a un sur ma cuisse qui est "irrité" et si cela reste ainsi il faudra le retirer dans qqles temps.
Et désormais faire une visite de contrôle annuelle.
En tout cas merci pr ce site et vos réponses.
Bonne journée !
-
Merci de votre retour, bonne journée